Ce 26 décembre qui a changé ma vie... - SuccessBuilderAcademy

Entrepreneur

Ce 26 décembre qui a changé ma vie…

on

 

Noël est pour beaucoup une période propice à retrouver ses proches et à savourer le bienfait des repas de famille, la joie de se retrouver, partager ces moments magiques.

 

Pour d’autres, c’est une période difficile, de sentiment de solitude, soit parce qu’ils sont loin de leur famille à cause d’un travail qui les a éloignés ou de moyens financiers insuffisants, soit parce qu’ils n’ont pas ou plus de famille.

 

J’ai connu (à part l’absence de famille), tous les cas cités ci-dessus:

 

– Arriver tard parce que je travaillais jusqu’à 20h le jour de Noël, m’endormir à table dès l’entrée à force d’épuisement et terminer la soirée à dormir sur le canapé, puis idem le jour de Noël.

 

– Ne pas pouvoir rejoindre ma famille à cause d’un travail qui m’avait éloignée à 1000 kms.

 

– Ne pas pouvoir rejoindre ma famille, non plus à cause de mon travail, mais par manque de moyens financiers.

 

– Ne pas pouvoir offrir à mes enfants les cadeaux dont ils rêvaient.

 

– Il m’est même arrivé de passer Noël seule, loin de ma famille, et sans mes enfants qui étaient chez leur papa.

 

Je connais cette frustration que je ne souhaite à personne.

 

D’autres encore ne fêtent pas Noël parce que dans leur religion ce n’est pas un jour de fête, mais ce n’est pas chouette de voir tout le monde en fête sans se sentir concerné, et dans ce cas, il est essentiel de choisir comment on vit ces moments.

 

Je me souviens comme si c’était hier d’un 26 décembre passé seule, à chercher une solution pour ne plus jamais avoir à subir cette triste situation…

 

Le Maketing de Réseau a été pour moi la solution pour ne plus jamais me sentir frustrée de ne pas vivre cette période autrement que comme je l’ai décidé.

 

Je souhaite de tout coeur que vous puissiez profiter au maximum de ce que la vie a à nous offrir, et ce, pas seulement à Noël mais tout au long de l’année.

 

Je vous souhaite le meilleur, pour vous et vos proches, et par votre réussite, que vous puissiez toucher un maximum de personnes.

 

C’est ça le marketing de réseau.

 

Changer la vie des gens, une personne à la fois, par les produits ou l’opportunité, et si chaque personne en touche ne serait-ce qu’une seule par mois (ce qui ne fait que 12 dans l’année), qui en touchent une à leur tour, etc… imaginez-vous qu’à vous seul(e), d’ici Noël prochain, vous aurez contribué à améliorer la vie de 2048 personnes !

 

Oui, grâce à vous dans un an, 2048 personnes auront été touchées favorablement !

 

Et si vous hésitez entre différentes solutions et offres plus alléchantes les unes que les autres sur internet, alors je vous offre ici et sans inscription les heures que j’ai passé et les années à tester pour vous permettre de gagner un temps précieux et beaucoup d’argent:

 

7 Stratégies pour générer des revenus avec Internet

A propos de Anne-Sophie COLLET-MARESCHAL

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *